La Clinique Mégival, à Saint-Aubin-sur-Scie

Depuis 1996, les cliniques Saint Pierre et les Fougères ont élaboré un projet de regroupement sur un nouveau site dans le but de proposer à la population de Dieppe et de sa région une meilleure prise en charge grâce à la fédération de leurs compétences médicales et soignantes. Le résultat de ce travail commun a abouti en février 2008 à la création de la clinique Mégival.

Ce nouvel établissement réunit sur un même site trois activités sanitaires majeures :

Madame, Monsieur,

Bienvenue à la clinique Mégival.

En franchissant sa porte, cet établissement devient le vôtre, et votre séjour notre préoccupation principale. Nous souhaitons celui-ci convivial et serein pour que la confiance que vous nous témoignez n’ait d’égal que l’engagement de nos praticiens, notre personnel soignant et nos équipes d’accueil et que votre prise en charge médicale soit irréprochable.

Aujourd’hui intégrée au sein du groupe Vivalto Santé, la Clinique est née de la volonté de regrouper deux cliniques dieppoises vieillissantes. Pensée à échelle humaine, elle dispose d’une architecture moderne, rationnelle et à la pointe des dernières normes et technologies pour que chaque espace convienne à une organisation de soins efficace et bienveillante pour votre santé.

La clinique Mégival s’inscrit dans une perpétuelle démarche d’amélioration continue de ses services et de ses équipements médicaux. Vos observations seront donc bienvenues et leur prise en compte participera aux progrès constants que nous vous devons en matière de qualité.

Bien entendu certifiée par la Haute Autorité de Santé, nous espérons, surtout, que la Clinique Mégival sera à la hauteur de vos attentes et de votre confiance, renforçant votre attachement à une médecine moderne et une relation toute particulière entre le patient, le médecin et l’établissement de soins.